Mentions légales pour le site Sérénité Voyance
Service proposé par la société Innovads, 12 rue de Vivienne, 75002 Paris.Société inscrite au Registre du Commerce de Paris N°534 086 855
Informations
Après chaque consultation (par téléphone, écrit, chat, etc...), vous recevez un email "facturette" précisant la durée de la consultation et le montant dépensé. Si votre consommation atteint des paliers, vous recevez alors des emails d’alerte qui avertissent du montant total dépensé au cours du mois encours ou qui bloquent temporairement votre compte. Dans ce dernier cas, il vous revient de suivre une procédure de déblocage.
Plafond de dépenses
Vous pouvez fixer un plafond des dépenses mensuelles (choix parmi plusieurs plafonds prédéfinis) par simple demande auprès du Service Client, et ainsi piloter à votre convenance vos dépenses mensuelles sur Sérénité Voyance.
Auto-suspension provisoire ou définitive
Sur simple demande auprès du Service Client, vous avez la possibilité de suspendre votre compte provisoirement pour une période déterminée (15 jours, 1 mois, 3 mois) ou d’en demander la fermeture définitive.
Contacts Service Clients :
Par Email : serviceclient@serenite-voyance.fr
Découvrez les Experts Sérénité Voyance »